366.366 - The End...


Bon ben voilà... ON Y EST ! Dernière photo, dernier effort ! Quelle fierté d'avoir fini, d'avoir réussi. Même si ça demande beaucoup, beaucoup d'investissement personnel, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Beau projet, que je vais imprimer et faire partager à ma famille. J'espère que ça vous a plu, j'ai essayé chaque jour de m'efforcer à rendre ce projet intéressant. Et pas seulement pour mes proches, aussi à ceux qui s'intéressent un peu à la photo. J'ai lutté pour lui donner un côté artistique, et pas seulement partager des souvenirs de mon année. Merci aux quelques personnes qui m'ont suivi depuis le début, et ceux qui m'ont rejoint en cours. MERCI milles fois !

Et qui sait, peut être à bientôt pour un projet 52... Ou pas ! ;)

5 commentaires:

  1. Ralala bravo à toi ! très beau projet ! Je suis déçu de ne pas l'avoir terminé moi même mais bon..
    Tes photos étaient toutes super, je les reregarderais avec plaisir ! Encore bravo pour ton talent et ton imagination
    Bisous
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation! On a réussi! j'aime bien la photo symbolique à la fin... :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors la vraiment félicitations.

    Je me suis baladé sur ton flickr puis sur ton blog pendant pas loin de 45 min et vraiment je me suis éclaté. C'est le genre de clichés que j'aime, que je veux faire. Pareil pour les traitements.

    Bravo pour avoir tenu ce long et fastidieux projet, mais j'ai l'impression que tu t'ai bien amusée quand même.

    Je continuerai de jeter un oeil de temps en temps pour suivre ton travail et je diffuse l'info: chez Justdine on a le temps de rêver :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup tout le monde (K) !
    Zaijin c'est trééés gentil :) Ca me fait trés plaisir! Hésite pas à le faire ce projet si tu veux progresser et si tu te lances donne moi ton adresse pour que je puisse te suivre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Projet tenté la même année que toi mais avorté du fait d'un chamboulement pro qui ne m'a vraiment pas laissé le temps.
    Mais du coup je connais la difficulté de ce projet et j'ai bien ris pour tes photos à 23h passé :D

    RépondreSupprimer