Pfiuuu tes photos sont magnifiques et me dépriment du coup.. Ce projet 365 m'a fait comprendre que de une j'avais 0 imagination, de deux ; ma vie est monotone, je n'ai jamais rien à prendre en photos.. de trois, je n'ai aucun talent pour la photo xD Ma motivation est redescendu en flèche et je me demande combien de temps je vais encore tenir.. En tout cas toi tes photos sont vraiment magnifiques, surtout continue parce que c'est un réel plaisir à chaque fois que je viens sur ton blog ;) Bisous
Oulala mais qu'est ce que c'est que ce petit coup de blues là? Déjà tu arrêtes tout de suite ces comparaisons. Parce que je pense sans prétention aucune que je baigne dans la photo depuis beaucoup plus longtemps que toi. J'ai acquis de bonne base mais y a pas de secret, comme on dit "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Cette phrase veut tout dire, y a que le pratique qui t'aidera à avancer. Ce projet c'est une occasion en OR pour te permettre de repousser tes limites. Aprés il faut te demander pourquoi tu le fais, et est-ce que tu veux vraiment progresser? Je t'assures que tu verras la différence entre ce début d'année et la fin, la plupart de ceux qui ont fait ce projet ont vachement évolués en une année! Pour certain la progression est même trés frappante. Et puis rien que les souvenirs que ca va t'apporter, moi je trouve ça génial. Y a des jours avec et des jours sans, et comme pour tout. Faut pas te décourager ou te dire que tu es inférieur à machin ou machine. On sera toujours inférieur à quelqu'un. Faut pas perdre de vue que ce projet est fait pour se dépasser et pour s'éclater, si tu sens que tu as plus de peine à continuer qu'autre chose, rien t'empêche de renouveler ça une autre année. Tu as tout le temps devant toi. Et même en travaillant c'est possible, bon nombre d'entre nous nous l'ont prouvé! Allez t'inquiètes pas va, que tu continues ou pas, si tu t’intéresses vraiment à la photo, un jour tu auras le déclic qui te permettra de voir bien plus de chose que ce que voit les autres... biz!
Merci pour ta réponse :) Ba oui je veux le continuer pour progresser bien entendu mais je ne progresse pas d'un pouce, je n'y arrive pas et ça me déprimer assez... J'espère vraiment qu'il y aura ce déclic dont tu parles, je croise les doigts ! Merci pour tes encouragements en tout cas..
Pfiuuu tes photos sont magnifiques et me dépriment du coup.. Ce projet 365 m'a fait comprendre que de une j'avais 0 imagination, de deux ; ma vie est monotone, je n'ai jamais rien à prendre en photos.. de trois, je n'ai aucun talent pour la photo xD
RépondreSupprimerMa motivation est redescendu en flèche et je me demande combien de temps je vais encore tenir..
En tout cas toi tes photos sont vraiment magnifiques, surtout continue parce que c'est un réel plaisir à chaque fois que je viens sur ton blog ;)
Bisous
Oulala mais qu'est ce que c'est que ce petit coup de blues là?
RépondreSupprimerDéjà tu arrêtes tout de suite ces comparaisons. Parce que je pense sans prétention aucune que je baigne dans la photo depuis beaucoup plus longtemps que toi. J'ai acquis de bonne base mais y a pas de secret, comme on dit "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Cette phrase veut tout dire, y a que le pratique qui t'aidera à avancer. Ce projet c'est une occasion en OR pour te permettre de repousser tes limites. Aprés il faut te demander pourquoi tu le fais, et est-ce que tu veux vraiment progresser? Je t'assures que tu verras la différence entre ce début d'année et la fin, la plupart de ceux qui ont fait ce projet ont vachement évolués en une année! Pour certain la progression est même trés frappante.
Et puis rien que les souvenirs que ca va t'apporter, moi je trouve ça génial.
Y a des jours avec et des jours sans, et comme pour tout. Faut pas te décourager ou te dire que tu es inférieur à machin ou machine. On sera toujours inférieur à quelqu'un.
Faut pas perdre de vue que ce projet est fait pour se dépasser et pour s'éclater, si tu sens que tu as plus de peine à continuer qu'autre chose, rien t'empêche de renouveler ça une autre année. Tu as tout le temps devant toi. Et même en travaillant c'est possible, bon nombre d'entre nous nous l'ont prouvé!
Allez t'inquiètes pas va, que tu continues ou pas, si tu t’intéresses vraiment à la photo, un jour tu auras le déclic qui te permettra de voir bien plus de chose que ce que voit les autres... biz!
Merci pour ta réponse :) Ba oui je veux le continuer pour progresser bien entendu mais je ne progresse pas d'un pouce, je n'y arrive pas et ça me déprimer assez... J'espère vraiment qu'il y aura ce déclic dont tu parles, je croise les doigts ! Merci pour tes encouragements en tout cas..
Supprimer